Bonjour,
Quel(le)s'sont les heureux et heureuses recu(e)s'sur liste princiale a Askoria Rennes et qui se desistent?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement Rennes
-
Sophie
Re: Desistement Rennes
Bonjour et felicitations!
Moi je suis 9e sur liste d'attente et du coup je stresse un peu.Sais tu jusqu'a combien ils sont remonte les années precedentes?
Moi je suis 9e sur liste d'attente et du coup je stresse un peu.Sais tu jusqu'a combien ils sont remonte les années precedentes?
-
dm
Bonjour sophie, je suis aussi admise pour la bretagne, à lorient, pour avoir fait quelques forum pendant la semaine j'ai pu voir qu'en bretagne y remonte bien sur liste d'attente une personne sur un forum en début juillet l'année dernière avait été appelée alors qu'elle était 27eme donc je pense que 9 eme tu as toutes tes chances d'être appelée mais comme on a jusqu'au 17 juin pour renvoyer notre coupon réponse se sera pas tout de suite qu'ils vont appeler pour la liste d'attente mais à a ta place je garderai largement espoir après c'est possible que tu sois appelée mais pas forcément pour rennes mais pour un autre site.
-
emma
bonjour , j'ai été prise pour le concours à saint Brieuc, je cherche une personne prise à Rennes ou Bruz qui souhaiterai échanger de site de formation avec moi,
Merci !
-
emma
bonjour , j'ai été prise pour le concours à saint Brieuc, je cherche une personne prise à Rennes ou Bruz qui souhaiterai échanger de site de formation avec moi,
Merci !