Bonjour à toutes et à tous!
J'ai laissé un message il y a quelques jours me demandant, après réception des résultats des concours, si je devais plutôt tenter ES ou ME. J'ai finalement fait mon choix, et ce sera ES. Bref!
Du coup, je risque de faire un petit prêt pour ces trois ans de formation car je n'aurai que peu d'allocations de la part de Pole Emploi (ayant travaillé à temps partiel ces dernières années). Mais pour faire ce prêt, il me faut "prouver" (et oui) à la banque que je suis bien en formation, donc avoir un genre de certificat de scolarité. Le service scolarité est malheureusement injoignable en ce moment (fin d'année, exams etc), du coup je viens vers vous pour savoir si certains/es d'entre vous ont une idée de la date de pré-rentrée: plutôt début juillet ou bien carrément en septembre? Car on m'a dit que je pourrai sans doute avoir le certificat à cette date.
Bref, si vous avez des infos là-dessus, elles sont bienvenues.
Bonne fin de journée à toutes et tous! Et profitez du soleil pour celles/eux qui en ont!
Alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Certificat de Scolarité - date de pré-rentrée ES Rennes
-
ephemere
Re: Certificat de Scolarité - date de pré-rentrée ES Rennes
Bonjour Alex!
Je suis moi aussi admise à Rennes et je n'ai pas plus d'infos pour l'instant.. Par contre sais-tu quand on saura si on est pris à Rennes même ou à Bruz?
Je vais essayer d'appeler le standard cette semaine pour avoir plus d'infos (réunion de pré-rentrée etc..), on se tient au courant si tu veux! Bonne journée!
Je suis moi aussi admise à Rennes et je n'ai pas plus d'infos pour l'instant.. Par contre sais-tu quand on saura si on est pris à Rennes même ou à Bruz?
Je vais essayer d'appeler le standard cette semaine pour avoir plus d'infos (réunion de pré-rentrée etc..), on se tient au courant si tu veux! Bonne journée!