Bonjour , je voulais juste savoir si il est possible de faire ses stages en france lorsque l on suit une formation en belgique?
Merci de vos reponses
julien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
belgique
-
lucie
Re: belgique
tu peu faire tes stages sur un perimetre de 40km
est ce que tes dans une bonne ecole car je veu faire ma formation en belgique jarrive pas a avoir mon concour en france merci lucie

est ce que tes dans une bonne ecole car je veu faire ma formation en belgique jarrive pas a avoir mon concour en france merci lucie
-
lucie
tu ne peu faire ton stage que dans un perimetre de 40 kilometre lannee prochaine jaimerais suivre ma formation en belgique car g du mal avec les concours et jai deja tafer 2 ans avec pers handicaper jveu plus attendre pour obtenir le diplome ton ecole est elle bien tu es a namur ou tournai moi la je vis a londres depuis octobre et c ici que jai appri que aucun concour netait demander alors je fonce
-
lucie
on ma dit que la belgique avait enormement de demande et que le cout entre etude logement etc etait eleve kil fallait un diplome dequivalence st que ct tres long avez vous galerer infos ou intox
ups!: :AieAieAie!: :crazy2: