Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
définition de réseau et partenariat
-
mel
définition de réseau et partenariat
je cherche des définitions pour faire la différence entre ces deux termes. merci
-
chachou
Re: définition de réseau et partenariat
Bonjour, je te conseil de lire Dhume: du travail social au travail ensemble. Il t apportera pas mal de donné sur le partenariat et il est accessible.
Après tu as le DEES DC4 qui en parle aussi et qui est pas mal.
Après tu as le DEES DC4 qui en parle aussi et qui est pas mal.
-
jrm
pour moi pas mieux que le bouquin de Dhume qui est très complet. Il m'a beaucoup aidé aussi bien pour mon dossier de dc4 que pour mon mémoire
-
oral
bonjour,
réseau: cela peut être des professionnels, de la commune, la communauté de communes, c'est un peu plus personnel.
Partenariat: un accord commun dans un but commun, avec un contrat , une convention signée, ce qui permet de bien cerner le partenariat.
mais Dhume explique très bien ces notions.
courage!!!
réseau: cela peut être des professionnels, de la commune, la communauté de communes, c'est un peu plus personnel.
Partenariat: un accord commun dans un but commun, avec un contrat , une convention signée, ce qui permet de bien cerner le partenariat.
mais Dhume explique très bien ces notions.
courage!!!
-
David
bonjour,
Je ne connais pas Dhume, qui doit être surement très intéressant, mais par contre, pour revenir sur Oral, le partenariat entre deux entités trouve rarement un but commun. et d'ailleurs, heureusement que ce n'est pas une condition de partenariat, sinon nous serions très vite limité pour formaliser du partenariat auprès de notre...réseau!
david
Je ne connais pas Dhume, qui doit être surement très intéressant, mais par contre, pour revenir sur Oral, le partenariat entre deux entités trouve rarement un but commun. et d'ailleurs, heureusement que ce n'est pas une condition de partenariat, sinon nous serions très vite limité pour formaliser du partenariat auprès de notre...réseau!
david