bonsoir à vous,
à ceux qui ont passé l'étude de situation en bretagne ce jour, premières impressions...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve étude de situation à rennes
-
Morgane
Re: épreuve étude de situation à rennes
Perso et après en avoir discuté avec plusieurs collègues, on a trouvé le sujet assez compliqué et déroutant...
D'ailleurs je ne pense pas avoir une note fameuse malheureusement... J'ai toujours trouvé cette épreuve intéressante mais pour le coup j'ai vraiment eu du mal à proposer un projet intéressant.
Et toi??
D'ailleurs je ne pense pas avoir une note fameuse malheureusement... J'ai toujours trouvé cette épreuve intéressante mais pour le coup j'ai vraiment eu du mal à proposer un projet intéressant.
Et toi??
-
Benzou
Re: épreuve étude de situation à rennes
Pour ma part, analyse:
Enfance : adoption, acculturation, projections parentales (enfant imaginaire et réel) et carence à cause d'un attachement insécure
Adolescence : construction identitaire via pairs, et sa copine (sur-investissement)
Adulte, et rupture : seconde séparation, syndrôme abandonnique, surtout vis à vis des femmes (Oedipe?) et désaffiliation sociale et professionnelle
Qu'avez-vous mit dans vos projets?
Et connaîtriez-vous la date de parution des résultats?
Merci
Benzou
Enfance : adoption, acculturation, projections parentales (enfant imaginaire et réel) et carence à cause d'un attachement insécure
Adolescence : construction identitaire via pairs, et sa copine (sur-investissement)
Adulte, et rupture : seconde séparation, syndrôme abandonnique, surtout vis à vis des femmes (Oedipe?) et désaffiliation sociale et professionnelle
Qu'avez-vous mit dans vos projets?
Et connaîtriez-vous la date de parution des résultats?
Merci
Benzou