salut à tous
est-ce qu'il y en a parmi vous qui pasent le concours de l'ifts d'échirolles?
Pour ma part, je ne savais meme pas que cette école existait, je viens seulement de m'inscrire!!! est-ce que vous pensez que si j'envoie mon chèque demain ce sera bon? Que savez vous de ce concours et de cette école? Merci de me reseigner si vous savez quelque chose!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ifts échirolles
-
H
Re: concours ifts échirolles
Salut,
je ne pense pas que je serais d'une grande aide...
je le passe aussi, j'ai une pote qui l'a obtenu (le DE) là-bas et m'a dit que c'est une bonne école (aléatoire quoi) mon ancien chef de service aussi même appréciation...mais pour le moment, je ne connais pas une seule personne de mon entourage qui m'a dit qu'il avait obtenu son diplôme dans une école pourrie!
Sinon je suis de Lyon ça fait pas cro cro loin...le reste j'en sais rien, on verra bien, ça me fait juste un peu chier que l'écrit soit le 5 mars, le même jour qu'Avignon...
Salut
je ne pense pas que je serais d'une grande aide...
je le passe aussi, j'ai une pote qui l'a obtenu (le DE) là-bas et m'a dit que c'est une bonne école (aléatoire quoi) mon ancien chef de service aussi même appréciation...mais pour le moment, je ne connais pas une seule personne de mon entourage qui m'a dit qu'il avait obtenu son diplôme dans une école pourrie!
Sinon je suis de Lyon ça fait pas cro cro loin...le reste j'en sais rien, on verra bien, ça me fait juste un peu chier que l'écrit soit le 5 mars, le même jour qu'Avignon...
Salut
-
françoise
Re: concours ifts échirolles
ben oui c'est 1 bonne école y a pas de doute !
cours complets stages pratiques ateliers divers tout y est mais surtout et toujours la formation personnelle: qui je suis et pourquoi je veux soigner.......aprés c'est un beau metier que j'exerce depuis 20 ans aprés 3 ans à l'ifes d"echirolles!
cours complets stages pratiques ateliers divers tout y est mais surtout et toujours la formation personnelle: qui je suis et pourquoi je veux soigner.......aprés c'est un beau metier que j'exerce depuis 20 ans aprés 3 ans à l'ifes d"echirolles!