Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ITS Tours 2015
-
Joan Snow
Oral ITS Tours 2015
Bonjour,
Les oraux pour l'ITS de Tours commencent la semaine prochaine, est ce que certains d'entre vous ont dejà reçu leur convocation?
Les oraux pour l'ITS de Tours commencent la semaine prochaine, est ce que certains d'entre vous ont dejà reçu leur convocation?
-
Bontemps.a
Re: Oral ITS Tours 2015
Non toujours pas reçu les résultats écrits, quelqu'un a plus d'informations?
-
Anne-Laure
J'ai vu sur Twitter que plusieurs personnes ont recu leur convocation pour l'oral par mail hier soir.. Pour ma part je n'ai toujours rien recu donc j'imagine que c'est mauvais signe...
-
Alexandre.b
Ah tu ne penses pas qu'ils envoient une réponse même si c'est négatif?
-
Anne-Laure
Ah si bien sur ! Mais logiquement ils previennent ceux qui ont reussi en premier car les oraux commencent dans seulement une semaine. C'est pourquoi je ne suis pas du tout optimiste la :/ Surtout que par mail c'est rapide normalement
-
Joan Snow
Bonsoir,
Il me semble que les notes ont été mise sur les espaces personnels. En tout cas ça ne sera pas pour cette année pour moi. Bon courage à ceux qui passe l'oral.
Il me semble que les notes ont été mise sur les espaces personnels. En tout cas ça ne sera pas pour cette année pour moi. Bon courage à ceux qui passe l'oral.
-
Anne-Laure
Ah mince, désolé pour toi.. Toujours pas de réponse de mon côté. Mais l'ITS a envoyé un mail aujourd'hui pour prévenir que les écrits étaient toujours en cours de correction. Ils envoient donc les convocations au fur et à mesure, et ce jusqu'à mardi
-
Marine
Coucou,
Moi aussi j'ai reçu un mail disant que nous recevrons les résultats jusqu'à mardi prochain. Si c'est positif nous aurons un mail et sinon ce se à un courrier de la poste...
et quant a l'oral on m'a renseigné que c'était un orale groupe le matin et un entretient avec un professionnel et un formateur l'après midi c'est bien ça?
Moi aussi j'ai reçu un mail disant que nous recevrons les résultats jusqu'à mardi prochain. Si c'est positif nous aurons un mail et sinon ce se à un courrier de la poste...
et quant a l'oral on m'a renseigné que c'était un orale groupe le matin et un entretient avec un professionnel et un formateur l'après midi c'est bien ça?
-
Anne-Laure
Bonjour 
Je viens de recevoir enfin ma convocation, et il semblerait que ça ne dure que l'après-midi. Un ancien candidat m'avait dit que c'était une épreuve individuelle et pas en groupe
Je viens de recevoir enfin ma convocation, et il semblerait que ça ne dure que l'après-midi. Un ancien candidat m'avait dit que c'était une épreuve individuelle et pas en groupe