Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste attente CEMEA Aubervilliers
-
MK
Liste attente CEMEA Aubervilliers
Bonjour,
Je suis sur liste attente au CEMEA 93
pour entrée ES
Et ce que certains d'entre vous se sont désistés dans cette école? sinon comment cela se passe si réunion info ou pas?
Merci
MK
Je suis sur liste attente au CEMEA 93
pour entrée ES
Et ce que certains d'entre vous se sont désistés dans cette école? sinon comment cela se passe si réunion info ou pas?
Merci
MK
-
az
Re: Liste attente CEMEA Aubervilliers
Salut, pareil sur liste d'attente pour m.e , j'espere tu sera prit MK
-
so
hello , ne vous en faite pas , j'étais sur liste d'attente l'année dernière , et j'étais 26 eme !!
j'ai finalement été appelée début septembre...
patience et bonne chance à vous
j'ai finalement été appelée début septembre...
patience et bonne chance à vous
-
MK
Bonjour a tous
Sympa d avoir repondu en effet l attente se fait longue j espere etre appele avant Septembre. En Tout cas merci de tes encouragements ça rebooste
Sinon ça c est bien passe ta première année
Et pour toi en liste attente ME j espère qu on sera repêché tout 2 lol
Merci
MK
Sympa d avoir repondu en effet l attente se fait longue j espere etre appele avant Septembre. En Tout cas merci de tes encouragements ça rebooste
Sinon ça c est bien passe ta première année
Et pour toi en liste attente ME j espère qu on sera repêché tout 2 lol
Merci
MK
-
az
ouai bien vu SO, l'espoir fait vivre hehee!!!
j'espère aussi, j'ai appeler l'école ils mon dit que c'est possible d'être appeler la veille de la rentrée, t'es en quel position MK
j'espère aussi, j'ai appeler l'école ils mon dit que c'est possible d'être appeler la veille de la rentrée, t'es en quel position MK
-
MK
Hello oui ai aussi appele école pareil des désistements en cours
Je suis placée en 18eme sur liste attente
La secrétaire m a dit que c est l ecole qui nous contacte fin juin ça approche ça approche
Bonne journée a vous
MK
Je suis placée en 18eme sur liste attente
La secrétaire m a dit que c est l ecole qui nous contacte fin juin ça approche ça approche
Bonne journée a vous
MK
-
So
MK,oui la première année ES ce passe super bien il y a quelques disfonctionnements dans l'école ... Mais bon je pense que toute les Ecole son pareille Lool , j'espère te voir en septembre 
AZ, oui oui l'espoir fait vivre ! Tenez moi au courant
AZ, oui oui l'espoir fait vivre ! Tenez moi au courant
-
AZ
moi 4eme sur liste d'attente, hâte d'avoir une réponse positive ou négative... on ce tient au jus...
-
MK
Bonjour
Je voulais savoir a quel moment demarre t on le premier stage en premier année
Et a partir de la rentrée si je suis prise bien sur comment se passe les recherches
Pour l attente oui on se tient au jus lol bonne journée
mk
Je voulais savoir a quel moment demarre t on le premier stage en premier année
Et a partir de la rentrée si je suis prise bien sur comment se passe les recherches
Pour l attente oui on se tient au jus lol bonne journée
mk
-
So
Hello ! Mk
Alors voilà un des disfonctionnements de l'école ..
Nous avons eu nos dates de stage vers octobre environs , or que d'autre école comme "l'IRTS" avais leurs date vers juillet !
Du coup grosse galère pour trouver un stage , toutes les structures était déjà prise par certains étudiants d'autre école. Je l'es débuté pour ma part en février.
Mais avec force et persévérance on fini par trouver ! Lol
Donc en première année le stage dur 4 mois avec des semaine de cours entre temps.
Alors voilà un des disfonctionnements de l'école ..
Nous avons eu nos dates de stage vers octobre environs , or que d'autre école comme "l'IRTS" avais leurs date vers juillet !
Du coup grosse galère pour trouver un stage , toutes les structures était déjà prise par certains étudiants d'autre école. Je l'es débuté pour ma part en février.
Mais avec force et persévérance on fini par trouver ! Lol
Donc en première année le stage dur 4 mois avec des semaine de cours entre temps.