Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Marseille, Imf Marseille , Iests Nice
-
calvez fanny
Irts Marseille, Imf Marseille , Iests Nice
Bonjour à tous, avez vous eu vos résultats de ces 3 écoles? moi j ai déja eu celui de L'IRTS , mais je suis sur liste d'attente au rang 85 donc autant dire que je ne me fait pas de filme. par contre quelqu'un saurait comment faire, se renseigner pour trouver un employer pour entrer en formation par la voix d'apprentissage? et si il y a un age maximum requis?? bon courage à tous et j'èspère que vous y arriverez mieux que moi .
-
corine
Re: Irts Marseille, Imf Marseille , Iests Nice
bonjour. tu as déjà ton résultat??? comment as tu fais ? je croyais que c était à 17h. par contre je ne peux pas répondre à tes questions.
-
calvez
je n'ai eu que les résultats de l'irts , tu vas sur inscription et tu entre ton email et ton mot de passe. tu voulais aller à quelle école toi? merde pour les résultats.K
-
Morgane
Saluut à tous. Je suis première sur liste d'attente pour l'IMF de Montfavet ai-je réellement des chances d'intégrer la formation ?
-
corine
pour moi,c'est IEST nice bon courage à toi.
-
Calvez
Du coup IMF de Marseille pour moi!!!
1 ère je pense que tu as de grande chance oui !!!
1 ère je pense que tu as de grande chance oui !!!
-
Alice
Coucou tout le monde!
Moi j'ai vu que j'étais rang 1, donc je pense avoir de fortes chances d'être mais c'est pour savoir si quelqu'un sait à partir de quand ils vont commencer a nous appeler à partir des premiers désistements ?
Merci
Moi j'ai vu que j'étais rang 1, donc je pense avoir de fortes chances d'être mais c'est pour savoir si quelqu'un sait à partir de quand ils vont commencer a nous appeler à partir des premiers désistements ?
Merci
-
Alice
Coucou tout le monde!
Merci
Merci
-
corine
donc ,presque bravo; pas de souci pour toi
-
SAILLY
Bonjour, je suis 6ème sur liste d'attente à L'imf de Montfavet, ai-je mes chances ? Tu as eu combien Morgane ?