Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF Montfavet liste d'attente
-
Sailly David
IMF Montfavet liste d'attente
Bonjour à toutes et à tous, Je suis 6ème sur liste d'attente à L'IMF d'Avignon ai-je mes chances ? A combien ils sont remontés l'année dernière ?
-
Morgane
Re: IMF Montfavet liste d'attente
Je suis comme toi sur liste d'attente mais e' première. Apparemment une amie ma dit qu'il faut les contacter pour savoir à combien il sont remonté ou sur internet. Bon courage à toi.
-
david
Oui sur le site de l'IMF quand la liste d'attente remonte c'est affiché. Oui je croise les doigts. Bon courage à toi aussi! Tu as eu combien à l'oral ?
-
Morgane
Je ne sais pas du tout combien j'ai eu à l'oral et toi ? tu es admis ?
Je n'ai pas gardé le papier avec le code d'accès =/
Je n'ai pas gardé le papier avec le code d'accès =/
-
david
Tu sais jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière ?
-
david
NOn je suis 6 ème sur liste d'attente à Avignon avec 18/20
-
Marie83
Comment est-ce possible d'avoir 18 et de se retrouver sur la liste complémentaire!
J'imagine David que tu es salarié!
En tous les cas félicitations pour ta prestation excellente car 18/20, c'est le top!
J'imagine David que tu es salarié!
En tous les cas félicitations pour ta prestation excellente car 18/20, c'est le top!
-
david
Merci Marie. Oui je travaille en tant que AVS dans un collège et en tant qu'animateur périscolaire. L'attente...Difficile de faire d'autres projets lorsque l'on est en liste d'attente... Tu as passé aussi le concours sur Avignon ?
-
Marie83
Bonjour David,
J'étais presque sûre à 200% que tu travaillais et que tu te retrouves sur cette liste complémentaire pour cette raison je pense!
Au-delà, de ta prestation orale pour la sélection, d'autres critères sont pris en compte pour bénéficier du financement de la région: c'est le statut social de l'étudiant.
Il me semble que les demandeurs d'emploi sont prioritaires sur la liste principale.
Moi, j'ai passé le concours à Marseille(IMF) et je suis également sur la liste complémentaire . J'ai eu 17
et je travaille actuellement comme monitrice-éducatrice dans un IME jusqu'en juillet.
J'étais presque sûre à 200% que tu travaillais et que tu te retrouves sur cette liste complémentaire pour cette raison je pense!
Au-delà, de ta prestation orale pour la sélection, d'autres critères sont pris en compte pour bénéficier du financement de la région: c'est le statut social de l'étudiant.
Il me semble que les demandeurs d'emploi sont prioritaires sur la liste principale.
Moi, j'ai passé le concours à Marseille(IMF) et je suis également sur la liste complémentaire . J'ai eu 17
et je travaille actuellement comme monitrice-éducatrice dans un IME jusqu'en juillet.