Bonjour,
J'aimerais être mieux informée sur la déficience intellectuelle.
Si vous connaissez de bons films ou livres sur ce thème(documentaires, romans...), je suis preneuse. Je cherche tout particulièrement un livre ou film où l'aspect éducatif est évoqué.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres/films sur la déficience intellectuelle
-
Marie
Re: livres/films sur la déficience intellectuelle
Bonjour,
Il y a pas mal de films qui ont été réalisés sachant que la déficience intellectuelle va renvoyer à divers thèmes donc c'est très large, il y a notamment:
Sam, je suis Sam
Nationale 7
Le huitième jour
Gabrielle...
Pour ce qui est des livres c'est pareil ce n'est pas ce qui manque tout dépend de ce que vous recherchez, peut être ciblez davantage ce qui vous intéresse sinon il y a de quoi s'éparpiller tellement le sujet est vaste.
Il y a pas mal de films qui ont été réalisés sachant que la déficience intellectuelle va renvoyer à divers thèmes donc c'est très large, il y a notamment:
Sam, je suis Sam
Nationale 7
Le huitième jour
Gabrielle...
Pour ce qui est des livres c'est pareil ce n'est pas ce qui manque tout dépend de ce que vous recherchez, peut être ciblez davantage ce qui vous intéresse sinon il y a de quoi s'éparpiller tellement le sujet est vaste.