bonjour,
je passe un entretien d'embauche vendredi pour un poste d’éducateur coordinateur.
Pour ceux qui ont déjà passé un entretien de la sorte, quelles questions vous ont été posées??
merci bcp
bonne journée à tous et à toutes
Line
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche educateur coordinateur, quelles questions??
-
christelle
Re: entretien d'embauche educateur coordinateur, quelles questions??
Zut j arrive trop tard ton entretien a déjà du avoir lieu,
Bref je suis en cdi sur ce type de poste, lors de mon entretien on m a demandé quelle definition je, mettais derrière la fonction de coordination au sein d une équipe, pour moi quelles etaient les missions de ce, poste, comment j envisageais mon positionnement, enfin on m avais demandé une analyse des dispositifs en place ds l asso car j avais déjà fait des remplacements,
Alors cet entretien??
Christelle
Bref je suis en cdi sur ce type de poste, lors de mon entretien on m a demandé quelle definition je, mettais derrière la fonction de coordination au sein d une équipe, pour moi quelles etaient les missions de ce, poste, comment j envisageais mon positionnement, enfin on m avais demandé une analyse des dispositifs en place ds l asso car j avais déjà fait des remplacements,
Alors cet entretien??
Christelle