Bonjour,
Pour ceux qui ont passé le concours écrit à l'Arfrips de lyon avez-vous reçu votre note ?
Merci bien.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Arfrips écrit Lyon
-
TenaKa
Re: Arfrips écrit Lyon
Bonjour,
Oui, pour ma part je l'ai reçu il y à environ 1 semaine avec en même temps la convocation pour l'oral.
Cordialement,
Oui, pour ma part je l'ai reçu il y à environ 1 semaine avec en même temps la convocation pour l'oral.
Cordialement,
-
Nouvelle
Ah mince je n'ai rien reçu... Vous êtes convoqué quand ? Etes vous du début de l'alphabet ? Merci.
Cordialement.
Cordialement.
-
TenaKa
Je suis convoqué le 09 février à 8h50 et non je ne suis pas dans le début de l'alphabet je suis dans les "L"
-
Nouvelle
Je vais les appeler alors merci. Tu as eu combien sans indiscrétion, ils classent par notes peut-être...
-
Fabienne
bonjour,
avant l'écrit, la femme dans la salle nous avait dit que l'on recevrait notre convocation pour l'oral à peu près deux semaines avant la date. et qu'en même temps, il y aurait notre note. apparemment, c'est pas du tout par ordre alphabétique donc j'ignore leur système
-
TenaKa
J'ai eu 12, oui peut-être qu'il font des classements par notes, de toute façon si tu es sur la liste des admis pour l'oral il ne devrait pas y avoir de problème.