Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
explications liste principale, complémentaire et d'attente
-
Éméline
explications liste principale, complémentaire et d'attente
Montrouge Paris
En étant 46eme par exemple sur liste complémentaire, je pense que cette liste ne comprend pas les 87 personnes admises et vous ? Je comprends rien.. ai je une chance ou non d'être prise ?
En étant 46eme par exemple sur liste complémentaire, je pense que cette liste ne comprend pas les 87 personnes admises et vous ? Je comprends rien.. ai je une chance ou non d'être prise ?
-
Poppy
Re: explications liste principale, complémentaire et d'attente
Non, il y a une liste principale, comprenant le nombre de places disponibles à l'école + la liste complémentaire. C'est cette dernière liste qui est utilisée quand il y a un désistement sur la liste principale.
-
Ludivine
Sur ta feuille de résultat il y a marqué quoi exactement? Quel note as-tu obtenue?
-
Éméline
D'accord merci!!
"45eme sur liste complémentaire" donc je pense que ça peut le faire ?..
"45eme sur liste complémentaire" donc je pense que ça peut le faire ?..
-
Ludivine
Et tu as obtenue quel note ? 
-
Poppy
Ca voudrait dire au moins 45 personnes qui sont devant toi sur doivent se désister... C'est tendu je trouve.
C'est pour quelle école ?
C'est pour quelle école ?
-
Joe
Bonjour,
Moi je suis 57ème sur la liste complémentaire pour Montrouge également.
Je voulais savoir si, en plus de la liste principale et de la liste complémentaire, il y aurait une liste d'attente ?
Je me dis que s'ils font des listes complémentaires autant longues, on a une chance non ?
Après, c'est vrai que libérer 57 places sur 87 c'est assez tendu...
Moi je suis 57ème sur la liste complémentaire pour Montrouge également.
Je voulais savoir si, en plus de la liste principale et de la liste complémentaire, il y aurait une liste d'attente ?
Je me dis que s'ils font des listes complémentaires autant longues, on a une chance non ?
Après, c'est vrai que libérer 57 places sur 87 c'est assez tendu...
-
Emeline
J'ai eu 12/20
Je pense qu'on a une chance car ils remontent loin apparemment et bcp se désistent
Je pense qu'on a une chance car ils remontent loin apparemment et bcp se désistent
-
claire
Des personnes sur liste d'attente pour l'irts paris ?