Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Strasbourg
-
Nadège
Re: Résultat Strasbourg
Coucou Claire,
Moi aussi, j'ai une question : Pour le papier du vaccin contre l'hépatite B tu as pu l'envoyer tout de suite ou pas ? Car je ne l'aurais pas avant vendredi et ça me stress un peu lol.
Tu vas aller à la pré-rentrée ?
Moi aussi, j'ai une question : Pour le papier du vaccin contre l'hépatite B tu as pu l'envoyer tout de suite ou pas ? Car je ne l'aurais pas avant vendredi et ça me stress un peu lol.
Tu vas aller à la pré-rentrée ?
-
Claire
Coucou,
Je me suis trompée de forum je suis prise en AS, pas ES! Mais on doit aussi faire les vaccins, et je ne pense pas non plus pouvoir l'envoyer pour vendredi car je dois le refaire... Mais je pense que si on a une preuve qu'on va le faire ça ne posera pas trop problème!
Je me suis trompée de forum je suis prise en AS, pas ES! Mais on doit aussi faire les vaccins, et je ne pense pas non plus pouvoir l'envoyer pour vendredi car je dois le refaire... Mais je pense que si on a une preuve qu'on va le faire ça ne posera pas trop problème!
-
Nadège
Oui j'ai mis "À venir" je pense qu'il le faut pour l'inscription administrative d'entrée.
J'espère te croiser dans l'école
tu as réussie d'autres concours ?
J'espère te croiser dans l'école
-
Claire
Oui je suis prise à Mulhouse aussi et j'attends les résultats de Metz! Et toi? 
-
Nadège
Non j'attend Lyon et Clermont mais de toute c'est pas grave car je voulais tellement Strasbourg 
-
Liesse
Salut, je suis aussi pris sur Strasbourg à l'Estes.

J'ai l'impression que toute la France est dynamique sur ce forum sauf les Strasbourgeois, non ?
J'ai l'impression que toute la France est dynamique sur ce forum sauf les Strasbourgeois, non ?