Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ES IRTS Marseille
-
Nass
Liste complémentaire ES IRTS Marseille
Coucou !
Je suis sur liste complémentaire à l'IRTS de Marseille et j'aimerai savoir si quelqu'un avait une idée jusqu'où il remonte en général sur cette liste ?
Merci !
Je suis sur liste complémentaire à l'IRTS de Marseille et j'aimerai savoir si quelqu'un avait une idée jusqu'où il remonte en général sur cette liste ?
Merci !
-
anne
Re: Liste complémentaire ES IRTS Marseille
bonjour, ma fille est également 9eme sur LC à l'IRTS marseille. Je sais que les admis doivent renvoyer leur dossier avant le 22 mai. Donc il faut attendre. Si j'ai d'autres infos comme les stats de l'an dernier, je vous le dirai. Courage!
-
Nass
Bonjour,
Merci Anne pour ces infos. Votre fille à toute ces chances pour être prise 9eme c'est largement faisable
Il reste plus qu'à attendre et croiser les doigts..
Merci Anne pour ces infos. Votre fille à toute ces chances pour être prise 9eme c'est largement faisable
Il reste plus qu'à attendre et croiser les doigts..
-
anne
une info pour ceux qui sont sur LC et qui souhaitent préparer leur dossier, l'IRTS demande entre autres, un extrait de casier judiciaire et un certificat médical.
-
anne
Bonjour,
Y a t il des gens qui se sont désisté au profit d'une autre école?
Merci de nous tenir au courant...
Y a t il des gens qui se sont désisté au profit d'une autre école?
Merci de nous tenir au courant...
-
K
Bonjour,
Moi je me desisterai dans le cas où on m'appelle pour une admission à l'IMF seulement..
Moi je me desisterai dans le cas où on m'appelle pour une admission à l'IMF seulement..
-
anne
bonjour K
Merci de votre réponse. Vous êtes aussi sur LC à l'IMF?
Merci de votre réponse. Vous êtes aussi sur LC à l'IMF?
-
Elo
Bonjour,
Moi je ne cèderai pas ma place mais celle de l'IMF oui.
Au plaisir de vous rencontrer à la rentrée
Moi je ne cèderai pas ma place mais celle de l'IMF oui.
Au plaisir de vous rencontrer à la rentrée
-
Kaa
Bonjour Anne,
Oui je suis descnedu 9eme ojd sur liste d'attente à l'IMF. Et je suis 19ème à l'IRTS par contre je sais pas si la LC à èvoluer à L'IRTS . Avez vous des nouvelles ?
Oui je suis descnedu 9eme ojd sur liste d'attente à l'IMF. Et je suis 19ème à l'IRTS par contre je sais pas si la LC à èvoluer à L'IRTS . Avez vous des nouvelles ?