Tout est dans le titre.
Je voudrais m'assurer une licence en plus de mon DEES, car vu le contexte actuel qui a tendance a beaucoup remettre en question les diplômes du domaine social ( si j'ai bien compris), je voudrais m'assurer "une roue de secours"...on ne sait jamais.
J'ai pu noter l'ETSUP et Le Havre ( mais ils font leurs écrits le meme jour...) ainsi que Montrouge. Y en a-t-il d'autres ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelles sont les ecoles qui offrent un double cursus DEES + Licence
-
Laeti.O.
Re: Quelles sont les ecoles qui offrent un double cursus DEES + Licence
Je suis à l'ISSM à Mulhouse et l'école a un partenariat pour permettre aux étudiants qui le souhaitent de faire une licence de socio ou une licence de science de l'éducation en un an, couplé à la troisième année, ou dans l'année suivant le DEES.
-
Azna
Bonjour
Il y a lirts de Montrouge tu as le choix entre la licence de psychologie, santé et AES en deuxième année avec des profs de la faculté de Paris 13 qui se déplacent à l'école d'éduc.
Il y a lirts de Montrouge tu as le choix entre la licence de psychologie, santé et AES en deuxième année avec des profs de la faculté de Paris 13 qui se déplacent à l'école d'éduc.
-
julie
Bonjour,
Pareil pour l'IRTS de Talence (à coté de Bordeaux).
Pareil pour l'IRTS de Talence (à coté de Bordeaux).