Hello !!!
Je suis actuellement en troisième année de formation d'éduc et je suis en pleine réflexion sur mon DPP...
Je bloque un peu sur les apport théorique et n'arrive pas a trouver une source fiable et inintéressante concernant la valorisation dans l'estime de soi pour un accompagnement éducatif....
Je pense avoir un peu trop la "tête dans le guidon" comme on dit et ne plus avoir le recul nécessaire...
C'est pour cela que je fais appel à vous la planète social !!!
Si quelqu'un peut m'aider en me donnant deux, trois pistes de bouquin ou article..
Ce serait avec plaisir !!!
Merci par avance :tv) :bye: :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La valorisation dans l'accompagnement éducatif
-
allie
Re: La valorisation dans l'accompagnement éducatif
bonjour
il me semble que de nombreuses asso travaillent sur l'estime de soi à travers la valorisation de l'image (vetements, esthetiq .., coiffure)ou bien vois auprès de club de prev qui se servent des compétences des jeunes suivis pour faire des projets éducatifs: musique, peinture ..
bonne reflexion
allie
il me semble que de nombreuses asso travaillent sur l'estime de soi à travers la valorisation de l'image (vetements, esthetiq .., coiffure)ou bien vois auprès de club de prev qui se servent des compétences des jeunes suivis pour faire des projets éducatifs: musique, peinture ..
bonne reflexion
allie
-
Mel
Bonjour,
Etant en dernière année comme toi et ayant le même sujet de DPP cela m’intéresserait que nous échangions.
voici mon mail si tu en as envie (mela.pom@hotmail.fr)
Etant en dernière année comme toi et ayant le même sujet de DPP cela m’intéresserait que nous échangions.
voici mon mail si tu en as envie (mela.pom@hotmail.fr)
-
Mel
bonjour,
Etant en dernière année comme toi et faiseant le même sujet cela m’intéresserait que nous échangions.
Si tu es d'accord, voici mon mail: mela.pom@hotmail.fr
a bientot
Etant en dernière année comme toi et faiseant le même sujet cela m’intéresserait que nous échangions.
Si tu es d'accord, voici mon mail: mela.pom@hotmail.fr
a bientot