bonjour
tout d abord sa me fais plaisir de vous écrire aujourd’hui, je me pressente je suis étudiante en M2 je prépare mon mémoire et je suis perdue sa fais depuis le mois 7 que j ai acheter 2 ouvrage que je n ais pas encore terminer on a eu un retard au niveau de mon master on nous a pas donner nous 4 mois donc on a eu un retard et je nais pas put terminer mon mémoire ni le mois 9 ou 10 en tout cas maintenant je résume chaque paragraphe et je suis très longtp je n ai meme pas encore fais la problématique je n ais encore que 4 mois pensez vous que j ai encore du temps pour faire un bon travaille ? que pouvez vous me conseilliez pour bien faire et vite faire ? je depressee et je ne vois plus rien devant moi je ne sais plus rien faire et toute les perspectives sont sombre devant moi merci de m aider
coordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon memoire commence bien ou pas ?
-
Ro
Re: mon memoire commence bien ou pas ?
A lecture de ton message, je me permettrai de prendre l'option du "ou".
-
louhmadi
bonjour
pardonner moi mais je n ai pas bien compris votre message , est t il possible de m'éclairsire encore plus votre idée et merci
pardonner moi mais je n ai pas bien compris votre message , est t il possible de m'éclairsire encore plus votre idée et merci
-
Ludivine
Ce serait cool, si vous aviez pris le temps de relire votre message avant de le poster. Sans être méchante, je ne parle pas forcément des petites fautes d'orthographe, mais la on a carrément du mal à comprendre de quoi vous parlez. Donc ça risque d'être compliquer de vous donnez la réponse que vous attendez.
-
louhamdi
bonjour
Dacord, je comprends, en tout cas merci quand meme pour avoir essayé de donner un certain intérêt à mon problème, et je m’excuse si je n'ai pas pu réussir à vos le présenter de manière asser clair.
Au revoir et merci beaucoup coordialement
Dacord, je comprends, en tout cas merci quand meme pour avoir essayé de donner un certain intérêt à mon problème, et je m’excuse si je n'ai pas pu réussir à vos le présenter de manière asser clair.
Au revoir et merci beaucoup coordialement