Bonjour,
j'ai fait des études supérieures et j'ai ensuite fait une formation d'amp.
Ensuite j'ai travaillé avec mon diplome.
J'aimerais évoluer mais malheureusement en tant qu'amp on ne peut pas avoir d'allégement ou une formation accélérée pour éduc comme par exemple les ME.
Savez-vous si il y a possibilité d'avoir des dispenses ou accés à ce genre de formation avec mes études sup + AMP ??
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après AMP
-
jenad
Re: Après AMP
Avec votre diplôme, vous pouvez sans doute accéder par la voie de des concours aux formations de ME (niveau V je crois) ou ES qui demande le niveau BAC pour le concours
Et selon votre niveau SUP, vous pouvez penser une formation de cadre CAFERUIS (niveau 3 ou ancienneté en tant que ME ou ES, ou DEIS
Voilà des pistes
Bonne continuation (à creuser
Et selon votre niveau SUP, vous pouvez penser une formation de cadre CAFERUIS (niveau 3 ou ancienneté en tant que ME ou ES, ou DEIS
Voilà des pistes
Bonne continuation (à creuser
-
Gwenn
Bonsoir, etudes supe en quoi ? tu peu envisager la VAE dees, si tes compétences professionnelles correspondent au référentiel. Mais, tu ne sera pas allégé, tu devra justifier tous les domaines de compétences, ce qui est logique
-
Nounouche
J'ai un M1 en sociologie.
Voilà pourquoi repartir pour 3 ans me semble fastidieux...
Voilà pourquoi repartir pour 3 ans me semble fastidieux...