Bonjour,
Une amie à moi se retrouve 16eme sur liste d'attente, et nous aimerions savoir si dans cette école (Askoria Rennes) il y a des chances qu'elle puisse être prise ?
Nous ne savons pas si les désistement sont fréquents.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente ES ASKORIA Rennes
-
:)
Re: Liste d'attente ES ASKORIA Rennes
Salut !
Cette année je ne sais pas ce qu'il en est mais l'année dernière j'ai mon ami qui est rentré à Lorient et il était 19è. I avait mis Rennes en voeu 1. Donc peut être que tu n'auras pas Rennes (si c'est ce que tu veux) mais tu as des chances de rentrer dans l'école !
Cette année je ne sais pas ce qu'il en est mais l'année dernière j'ai mon ami qui est rentré à Lorient et il était 19è. I avait mis Rennes en voeu 1. Donc peut être que tu n'auras pas Rennes (si c'est ce que tu veux) mais tu as des chances de rentrer dans l'école !
-
cécile
A ce jour , Y a t il déjà des personnes acceptées qui étaient sur liste d'attente ?
-
Mélanie
J'étais 20 eme sur liste d'attente et je viens d'être appelée pour entrer à Saint Brieuc 
-
Chloe
Euh.. j'étais 9eme sur la liste est je viens juste d'etre appeler et ils m'ont bien dis qu'il avait appeler que les 9 premiers.... y'a un soucis la si en 20eme place ta etait appeler alors que ceux avant non
-
Greg
Bonjour Mélanie , je suis 11 eme et je n'ai toujours pas été appele pour rennes ... c'est normal ??? 
-
cecile
As tu bien confirmé en renvoyant ton bulletion réponse avant le 31 mai pour maintenir ta place ?
-
cil
bonjour,
appelée le même jour que Mélanie et Chloé et 28éme (pour Lorient)
appelée le même jour que Mélanie et Chloé et 28éme (pour Lorient)