Bonjour, je suis 16eme sur liste d'attente y'a t'il une chance que je sois prise?
Merci par avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente ITES Brest
-
Ami.f
Re: Liste d'attente ITES Brest
Apparemment il y a pas mal de désistements sur Brest donc 16ème... c'est sans doute possible, j'ai une copine qui est passé de la 58ème à la 27ème places sur liste d'attente l'année dernière
-
MY
Bonjour Maureen 
Je compatis, je suis 15e sur liste d'attente ! On est voisine ^^ Si ils m'appellent je te tiens au courant !
Une amie qui est en 2e année à Brest me dit que normalement ça passe, mais comme c'est différent d'une année sur l'autre, il faut attendre
Je compatis, je suis 15e sur liste d'attente ! On est voisine ^^ Si ils m'appellent je te tiens au courant !
Une amie qui est en 2e année à Brest me dit que normalement ça passe, mais comme c'est différent d'une année sur l'autre, il faut attendre
-
Maureen
Ah top merci ! J'ai téléphoné cet après-midi et ils avaient appelé la 4ème sur liste d'attente. Aller bon courage, espérons qu'on soit camarade en septembre.
-
MY
J'allais appeler demain matin ! Merci beaucoup pour l'info, on y croit ! 
-
Maureen
As tu appelé depuis que je l'ai fait il y a 10jours? Moi je n'ai pas eu le temps avec mon travail.
-
Baptiste
Salut je viens d'être appelé par Brest j'étais 25eme sur liste d'attente !
-
MYL
Salut
Désolée de ne pas avoir envoyé de message, Brest m'a appelé jeudi matin juste avant que je monte dans un avion ! Après j'étais à l'étranger et sans internet. J'espère que pour vous tous vous les nouvelles sont bonnes !