Bjr
Admis à Buc Ressources et à l Erts de Olivet je souhaite avoir le avis d'étudiants sur ces deux écoles:pedagogie cours ambiance...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BUC OU Olivet
-
Djama
Re: BUC OU Olivet
Bonjour. Je n'ai pas d'info au sujet de ces ecoles. Mais je suis intéressée par les infos sur erts olivet car j'y ai passé l'oral. Par contre je n'ai pas les resultats ...tu as recu un courrier ou tu as trouvé sur internet ? Felicitations pour ces deux admissions !
-
Marie
Bonjour!
Je suis 3ème sur liste complémentaire pour l'ERTS d'Olivet, j'espère être prise.
Savez-vous jusqu'à combien de place ils sont remontés l'année dernière?
Je suis 3ème sur liste complémentaire pour l'ERTS d'Olivet, j'espère être prise.
Savez-vous jusqu'à combien de place ils sont remontés l'année dernière?
-
Anne-Lise
Bonjour Marie,
Je rentre en 1ère année en septembre mais je connais quelques personnes à l'ERTS, l'an passé il y avait 36 personnes sur liste complémentaire et toutes ont été prises ! Donc tu feras certainement partie de la promo
Je rentre en 1ère année en septembre mais je connais quelques personnes à l'ERTS, l'an passé il y avait 36 personnes sur liste complémentaire et toutes ont été prises ! Donc tu feras certainement partie de la promo
-
Sala
Salut ! J'entre aussi en formation ES à l'erts d'Olivier l'an prochaine, j'etait sur liste complémentaire