Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur irts montrouge
-
alex
question sur irts montrouge
Bonjour je ne comprends pas une chose a l'irts de Montrouge ils prennent 87 personnes ok désormais les résultats sont tombés donc 87 placés et les autres liste d'attente ou refusés ok jusque la maintenant je vois qui l'y a des concours jusqu en aout alors je ne comprends plus quelqu un pourrait il m'éclairer?car si une personne passe son concours en aout et qu elle a 18 elle se retrouve ou sur liste complémentaire ?Car les 87 places sont déja prises apparemment bizzard cette histoire!!!!
-
Maïwenn
Re: question sur irts montrouge
Bonjour,
Je suis admise à Neuilly et c'est la même chose, j'avoue que je ne comprends pas vraiment non plus. Peut-être qu'ils prévoient que les admis se désistent et que la liste d'attente remonte totalement ce qui expliquerait qu'ils fassent de nouveaux oraux ? Grosse interrogation pour moi aussi ahah !
Je suis admise à Neuilly et c'est la même chose, j'avoue que je ne comprends pas vraiment non plus. Peut-être qu'ils prévoient que les admis se désistent et que la liste d'attente remonte totalement ce qui expliquerait qu'ils fassent de nouveaux oraux ? Grosse interrogation pour moi aussi ahah !
-
alex
Re: question sur irts montrouge
ah oui en effet car sur le site c marqué épreuves aout educateur en 3 ans liste complémentaire mais bon ca voudrait dire que ces personnes qui vont le passer en aout en peut de chances d intégrer l 'école car pour qu'ils remontent toute la liste c quasi impossible bien que l année dernière a montrouge ils sont remontés jusqu'au 107 eme sur liste d'attente à ma connaissance voir peut etre plus mais bon c'est pas très cool pour une personne qui va avoir 16 a l oral de se retrouver sur lc étrange car ce ne sont que ces deux sites qui font cela!!!!quoique a bien y réfléchir beaucoup se désistent car double cursus donc double travail!!!!