Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE ES 2017 IdF
-
MILKA
résultats DE ES 2017 IdF
Bonjour,
Quelqu'un peut il me confirmer que le jury plénier est bien le 3 juillet 2017 et donc les résultats le lendemain comme nous l'as dit notre formateur?
Je suis étonné qu'il n'y ait pas de message à ce sujet ici.
Je ne tiens plus, j'ai besoin des résultats
Quelqu'un peut il me confirmer que le jury plénier est bien le 3 juillet 2017 et donc les résultats le lendemain comme nous l'as dit notre formateur?
Je suis étonné qu'il n'y ait pas de message à ce sujet ici.
Je ne tiens plus, j'ai besoin des résultats
-
solène
Re: résultats DE ES 2017 IdF
Bonjour Milka,
Pour ma part nous n'avons eu aucunes information particulières mais j'ai entendu dire que ça serait autour du 5/6 juillet.
Pour ma part nous n'avons eu aucunes information particulières mais j'ai entendu dire que ça serait autour du 5/6 juillet.
-
stéphanie
mon école m'a dit le 4 ou le 5 juillet... sans en être sûr. Ils abuse à arcueil ils pourraient nous dire quand même.
-
Gene
Dans l'ouest c'est le 4 juillet à 18h00. mais tout le monde n'est pas encore passée.
-
MILKA
Gene , tu parles de l'ouest de la France ou de l'ile de France ? car les résultats ne sont pas annoncés au niveau national mais au niveau régional. Je suis égoïstement intéressé par l'ile de France?
-
laulo
je n en peux plus d'attendre ! c'est quand les résultats à paris ?
-
Helen
Aucune info donné de la part de l'IRTS Paris.
Nous pensons qu'ils vont tomber le vendredi 7 à 13h.
A Lille ils les ont le 5... L'attente est vraiment dure !
Nous pensons qu'ils vont tomber le vendredi 7 à 13h.
A Lille ils les ont le 5... L'attente est vraiment dure !