Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je n'ai pas validé le DC2 de mon DEES. J'ai bien validé le mémoire mais je n'ai pas pu valider le DC entier car j'ai eu une rupture d'anonymat involontaire (mon nom était visible) sur l'analyse de situation, de fait, copie annulée et éliminatoire...
Savez vous si il existe des écoles ou il n'y a pas besoin de repasser le mémoire (et donc de conserver les notes obtenues) et ou on ne peut que repasser l'étude de situation sur table ?
Merci par avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pas validé le DEES, besoin d'aide
-
McFly
Re: Pas validé le DEES, besoin d'aide
Bonjour,
Premièrement Je suis désolée pour vous...
Dans mon école (Sur Lille), certains amis n'ont pas eu leur dc2 notamment à cause de l'étude de situation et peuvent uniquement repasser l'épreuve écrite...
Par contre je n'ai pas compris complètement le fait que vous n'ayez pas eu votre dc2 première partie...
Bon courage à vous en tout cas, l'an prochain se sera la bonne
Premièrement Je suis désolée pour vous...
Dans mon école (Sur Lille), certains amis n'ont pas eu leur dc2 notamment à cause de l'étude de situation et peuvent uniquement repasser l'épreuve écrite...
Par contre je n'ai pas compris complètement le fait que vous n'ayez pas eu votre dc2 première partie...
Bon courage à vous en tout cas, l'an prochain se sera la bonne