Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES et CMP
-
claire
Re: ES et CMP
J'ai travaillé dans un service de psychiatrie de l'enfant (ou cmp), au sein d'un hôpital de jour. Ce service était intégré au CHU de ma ville. L'éducateur s'occupe de l'accueil de l'enfant tous les jours (5j/7) et propose les activités. Il monte le projet de l'enfant en collaboration avec le psychologue, psychomotricien, médecin psychiatre... C'est lui qui met enplace ce projet et élabore l'emploi du temps de l'enfant (bien sûr entrecoupé par les rendez-vous psycho). Voilà en gros. Si tu veux plus de précision hésite pas!
Claire
Claire
-
ninou
Re: ES et CMP
hello ! je viens de voir votre discussion,je faisais des recherches sur les CMPP
ce que tu explique a l'air tres interessant, je suis occupee de chercher les milieux dans lesquels je pourrais faire mes stages,pourrais tu encore me renseigner,stp ??
ce que tu explique a l'air tres interessant, je suis occupee de chercher les milieux dans lesquels je pourrais faire mes stages,pourrais tu encore me renseigner,stp ??