bonjour
je n'ai pas pu revenir avant
merci beaucoup philippe et sani@
cela fait chaud au coeur de voir des réponses
je n'ai tjs pas repris le travail
mais je me sens un peu mieux
je pense que je suis carrément tombé dans la dépression et je suis en train de taper du pieds pour remonter
et pour le moment ça marche bien
(et sans aide :chine: car je n'ose parler à personne de mes difficulté
Je ne sais pas si je suis la seule à penser cela mais je trouve que dans ce milieu "d'aide et d'accompagnement" qu'est "notre" (rebientot le mien je l'espère) on a vite fait de nous juger dès que cela ne va pas très bien moralement ou psychologiquement ou même affectivement ou encore familialement ...
Et quand je dis juger ce n'est pas dans un sens très positif que je l'écris ...
enfin !!! c'est ainsi (et je pense même l'avoir fait ... pourtant ... je suis n'aime pas cela même pas du tout ... :crazy2: )
Philippe ta phrase à propos de mon banquier et de la bonne motivation m'a bcp amusé (même si je ne sais pas si dois vraiment en rire

) et m'a permis de prendre du recul ... C'est vrai après tout même dans cette voix, il ne faut pas oublié que l'on travail aussi (et surtout oserais'je ajouter ) pour gagner de l'argent
Et après peut être ne serais je pas plus mauvaise qu'une/un autre :hein?:
Soni@ il vrai que après tout si ça ne va je peux partir (mais oserais-je ... justement parce que j'ai peur des remarque de l'entourage "tu ne retravailles tjs pas ????? ah bon tu as arrêté en période d'essai ????

Mais pourtant dans le social il faut s'accrocher .. après tout le monde sait que ce n'est pas facile

)
Mais s'est vrai que de partir en ce disant "si ça ne va pas tu peux tjs faire demi tour , ça peut aider à se lancer surtout quand on a de fortes appréhensions
En tout cas merci de vos réponses
J'espère vite me mettre un méga coup de pied et réussir à faire mes lettres de motivations car je trouve ça encore plus dure que de faire l'entretien d'embauche :AieAieAie!:
à bientôt