Bonjour
Nous sommes étudiants à l'ITS de Pau et cherchons des renseignements sur le fonctionnement des ITS. Contrairement aux étudiants en soins infirmiers qui peuvent reçevoir jusqu'à 40€ par semaine pour leurs stages, certains travailleurs sociaux en formation sont dans une précarité plus que certaine. Si vous avez des exemples d'écoles qui aident financièrement leurs étudiants dans leur formation ou si vous êtes motivés pour agir avec nous, on compte sur vous!
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel aux étudiants!!
-
barbara
Re: Appel aux étudiants!!
je suis étudiante à l'IRTS de Poitiers et ce que je peux te dire c'est que nous avons créé un collectif afin de revendiquer certains de nos droits.Nous nous organisons afin d'expliquer nos difficultés financières liées aux stages, notre reconnaissance à BAc + 3, le prix des concours ...
Si tu veux d'autres renseignements par rapport à nos actions n'hésites pas. Si tu peux, essayes d'en parler autour de toi car nous essayons de prendre contact avec diverses écoles pour se mobiliser tous ensemble.
A bientot
Si tu veux d'autres renseignements par rapport à nos actions n'hésites pas. Si tu peux, essayes d'en parler autour de toi car nous essayons de prendre contact avec diverses écoles pour se mobiliser tous ensemble.
A bientot
-
celine
Re: Appel aux étudiants!!
Salut. Actuellement je tente differents concours afin d'integrer la formation d'ASS et je tiens à vous feliciter et à vous encourager dans votre demarche. J'aimerais pouvoir vous aider mais je vais tenter de me renseigner autour de moi car j'ai de nombreuses amis qui sont à Talence. En attendant bon courage.