Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carriere sociale
-
faust
dut carriere sociale
qui c'est inscrit à l'iut de grenoble? car il faut faire une lettre de motivation de 5 pages?
si il y en a qui l'on deja fait qu'est ce que vous ecrit pour que ça fasse 5 pages???
si il y en a qui l'on deja fait qu'est ce que vous ecrit pour que ça fasse 5 pages???
-
marie
Re: dut carriere sociale
c clair moi ossi je m y suis inscrit et je galere grave ossi.desole g pas plus d idées ke toi,surtout ko niveau de mon experience professionnel c leger.
je suis solidaire!
je suis solidaire!
-
fitzpatrick gaelle
j'aimerai avoir de l'information sur les cours par correspondance sur le domaine social, technicienne de l'intervention sociale, je galère et je ne trouve pas est-ce réellement possible ou sur d'autre domaine sociale. merci d'avance attend une réponse rapide.
-
vézine mélanie
salut
actuellement je cumul 2 emplois et j'aimerai moi aussi suivre des cours par correspondance ( DUT Carrière Social) je ne touve aucun institut qui fasse ça et aucune université.
si tu as des infos complémentaires n'hésite pas!!!
merci mélanie
actuellement je cumul 2 emplois et j'aimerai moi aussi suivre des cours par correspondance ( DUT Carrière Social) je ne touve aucun institut qui fasse ça et aucune université.
si tu as des infos complémentaires n'hésite pas!!!
merci mélanie
-
Pauline
je prépare actuellement un bac STTACA et g voudré savoir si g la capacité de faire un DUT carrière sociale l'an prochain et g voudré aussi savoir ou sont situés ces IUT en France.Merci
-
Cathie
je voudrais savoir si on ta repondu car ca m'interresse aussi beaucoup
Merci de me repondre si tu as quelques chose
a bientot
lafeebleue_2@msn.com
Merci de me repondre si tu as quelques chose
a bientot
lafeebleue_2@msn.com
-
murielle
slt, si tu trouves tiens moi au courant je suis intéréssé par la mème chose ! merci d'avance !!!
-
céline
je souhaiterais connaitre moi aussi la liste des iut carrières social en france et connaitre les débouchés.
merci d'avance!!
merci d'avance!!
-
An-So
je suis en term ES dans le 35 et moi aussi jaimerais savoir ou il ya des iut carrières sociales autres qu'a rennes...a tours je crois qu'il y'en a un..SI vous avez plus de renseignements n'hesité pas!!!
-
laetitia
salut
je suis en 1er stt et j'aimera savoir si avec un dut carriere sociale on peut faire assistante sociale?Si kelk1 à la reponse n'hesité pas,ou sinon si vous pouviez me dire les etudes kon a besoin pour faire ce metier sa m aidera enormement!!merci d'avance et bon courage a tout ce ki sont a la recherche d1 orientation car ce n est pa facile.tchao
je suis en 1er stt et j'aimera savoir si avec un dut carriere sociale on peut faire assistante sociale?Si kelk1 à la reponse n'hesité pas,ou sinon si vous pouviez me dire les etudes kon a besoin pour faire ce metier sa m aidera enormement!!merci d'avance et bon courage a tout ce ki sont a la recherche d1 orientation car ce n est pa facile.tchao