Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vois le bout
-
momo
je vois le bout
Encore un message pour les educateurs de derniere année qui planchent actuellement sur leur mémoire et pour leur souhaiter bon courage et bonne chance.En ce qui me concerne je suis aussi en derniere annee et je voulais juste remercier les educateurs du CEP DE BAZEILLES qui m'ont connu (1984 ) comme adolescent.J'ai vécu differents placements dans ma jeunesse est je suis a la veille de decrocher mon DEES apres avoir passé le CAP D'AMP,le CAMFE.A l'ensemble des travailleurs sociaux j'adresse une petite bafouille pour faire une petite coupure avec mon memoire et vous dire combien fut longue et difficile cette aventure qui va se terminer, je l'espere en juin 2005.Merci a ceux qui m'ont fait confiance et pour les autres qui me liront je vous souhaite de pouvoir croire au changement des personnes dont vous avez la charge.Le changement est possible a condition d'y croire.BON COURAGE A TOUS
-
anna
Re: je vois le bout
juste pour te dire que ton message donne le sourire et ca fait plaisir...il est plein d'optimisme et montre le bon coté de notre futur boulot!
bon courage et bonne chance à toi aussi pour cette dernière ligne droite...
bon courage et bonne chance à toi aussi pour cette dernière ligne droite...
-
Lilia
G été particulièrement sensible à ton message, tu as d'autant plus de mérite que tu as visiblement galéré dans ta vie.... je te souhaite de réussir et de montrer aux autres qu'on peut toujours y arriver à condition de s'accrocher et de le vouloir... :arc:
Quant à moi je vais bientôt passer les oraux à Metz (El Hamdou'llah j'ai réussi l'écrit...) et j'espère aussi être admise dans cette belle aventure car elle change les gens, je crois, en les rendant plus tolérant et moins égocentrique.... Bizsss à Momo
Quant à moi je vais bientôt passer les oraux à Metz (El Hamdou'llah j'ai réussi l'écrit...) et j'espère aussi être admise dans cette belle aventure car elle change les gens, je crois, en les rendant plus tolérant et moins égocentrique.... Bizsss à Momo
-
Philippe
Salut Momo,
j'ai adoré lire ton témoignage et je souhaite t'en remercier. J'ai essayé dernièrement de remercier des éducs qui m'avaient aidé à réfléchir au rôle de l'éduc quand j'étais objecteur mais pour l'instant ça ne fonctionne pas mais je vais insiter. En effet, comme toi, je regarde en arrière. Je me dis, même si j'ai pas vraiment attaqué mon mémoire, que c'est la dernière ligne droite après 10 ans d'investissement. Que de chemins et de rencontres!
Bonne chance pour l'exam! A tobien!
Philippe
j'ai adoré lire ton témoignage et je souhaite t'en remercier. J'ai essayé dernièrement de remercier des éducs qui m'avaient aidé à réfléchir au rôle de l'éduc quand j'étais objecteur mais pour l'instant ça ne fonctionne pas mais je vais insiter. En effet, comme toi, je regarde en arrière. Je me dis, même si j'ai pas vraiment attaqué mon mémoire, que c'est la dernière ligne droite après 10 ans d'investissement. Que de chemins et de rencontres!
Bonne chance pour l'exam! A tobien!
Philippe
-
Yannick
Bonsoir
Simplement merci. Effectivement, il ne suffit pas d'être seulement carpe diem, on se doit de savoir dire merci, a ceux et celles qui ont su nous aider, et vive l'avenir, croquons la pomme!!!
Yannick
Simplement merci. Effectivement, il ne suffit pas d'être seulement carpe diem, on se doit de savoir dire merci, a ceux et celles qui ont su nous aider, et vive l'avenir, croquons la pomme!!!
Yannick