Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire mémoire : AS auprès des personnes âgées

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solenn

questionnaire mémoire : AS auprès des personnes âgées

Message non lu par solenn » 19 mars 2004 09:44

Bonjour,

Actuellement en DUT Carrières Sociales, je réalise mon mémoire sur "la place sociale accordée aux personnes âgées", et je recherche des AS ou autres travailleurs sociaux travaillant en direction des personnes âgées pour répondre à un petit questionnaire sur ce thème.

Si ça vous intéresse, envoyez-moi votre adresse e-mail à : i6solenn@hotmail.com pour que je vous renvoie le questionnaire en pièce jointe.

Merci, à bientôt !
Solenn

voisin

Re: questionnaire mémoire : AS auprès des personnes âgées

Message non lu par voisin » 19 mars 2004 19:21

si cela peut vous être utile je suis élève assistante sociale en première année. j'ai efféctué un stage de trois mois à l'association Alzheimer Côte d'Azur qui reçoit les familles touchées par cette maladie et qui accueille également des personnes âgées malades.

cordialement VOISIN Aurélie

MARIE

Re: questionnaire mémoire : AS auprès des personnes âgées

Message non lu par MARIE » 20 mars 2004 19:39

Bonsoir!

Tu pourras te renseigner auprès de CLIC Centre Locaux d'Information et de Coordinaton Gérontologique. ce sont des liex ressource pour tout ce qui concerne les personnes agées!

Répondre