Bonjour,
Actuellement en DUT Carrières Sociales, je réalise mon mémoire sur "la place sociale accordée aux personnes âgées", et je recherche des AS ou autres travailleurs sociaux travaillant en direction des personnes âgées pour répondre à un petit questionnaire sur ce thème.
Si ça vous intéresse, envoyez-moi votre adresse e-mail à : i6solenn@hotmail.com pour que je vous renvoie le questionnaire en pièce jointe.
Merci, à bientôt !
Solenn
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire mémoire : AS auprès des personnes âgées
-
voisin
Re: questionnaire mémoire : AS auprès des personnes âgées
si cela peut vous être utile je suis élève assistante sociale en première année. j'ai efféctué un stage de trois mois à l'association Alzheimer Côte d'Azur qui reçoit les familles touchées par cette maladie et qui accueille également des personnes âgées malades.
cordialement VOISIN Aurélie
cordialement VOISIN Aurélie
-
MARIE
Re: questionnaire mémoire : AS auprès des personnes âgées
Bonsoir!
Tu pourras te renseigner auprès de CLIC Centre Locaux d'Information et de Coordinaton Gérontologique. ce sont des liex ressource pour tout ce qui concerne les personnes agées!
Tu pourras te renseigner auprès de CLIC Centre Locaux d'Information et de Coordinaton Gérontologique. ce sont des liex ressource pour tout ce qui concerne les personnes agées!