Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral alençon (61)
-
nana
oral alençon (61)
coucou
savez vous combien nous sommes à passer l 'oral à alençon ???
merci de me renseigner si c le k et bon courage à tous pour la suite
savez vous combien nous sommes à passer l 'oral à alençon ???
merci de me renseigner si c le k et bon courage à tous pour la suite
-
maria
Re: oral alençon (61)
Salut,
moi aussi je suis admise pour l'oral d'Alençon. Je voulais te souhaiter bon courage mais je crois qu'il vaut mieux pas savoir combien on est, ça ne ferait que décourager... Le principal est de rester optimiste et puis on verra bien.
Tchao
moi aussi je suis admise pour l'oral d'Alençon. Je voulais te souhaiter bon courage mais je crois qu'il vaut mieux pas savoir combien on est, ça ne ferait que décourager... Le principal est de rester optimiste et puis on verra bien.
Tchao
-
nana
salut maria merci pour ton pti msg de soutien tu as ptêtre raison. tu passes quel jour??? moi le 22 avril. tiens moi au courant. bon courage
-
maria
salut, moi je passe le 11 mai. Ca me laisse plus de temps pour rendre le dossier...
Bon courage a toi aussi.
Bye
Bon courage a toi aussi.
Bye
-
nana
ah ok on ne se verra donc pas...
c clair que le dossier c contraignant heureusement que chaque école ne demande pas un dossier pareil....
bon courage. bye
c clair que le dossier c contraignant heureusement que chaque école ne demande pas un dossier pareil....
bon courage. bye
-
lulu
moi aussi je passe le 11 mai et je galère avec le dossier à rendre ! savez vous comment se passe l'oral à alencon et le passez vous aussi à hérouville?
-
astrid
Je passe le concours à Hérouville (mais pas à Alencon) Tu le passes dans les 2 écoles?
Rassures-moi, j'ai bien compris, il n'y a pas de dossier pour Hérouville?
Merci de me renseigner.
Rassures-moi, j'ai bien compris, il n'y a pas de dossier pour Hérouville?
Merci de me renseigner.
-
maria
On se verra surement lulu du coup... Je le passe à Hérouville aussi mais je sais pas du tout comment ça se passe, donc si quelqu'un le sait...
Pour Alençon, peut-être que nana nous le dira !
Pour Alençon, peut-être que nana nous le dira !
-
astrid
Pour Hérouville, il y a un d'entretien de groupe et un entretien individuel.
Toujours pas de réponse à ma question : il n'y a pas de dossier pour Hérouville?
Merci :AieAieAie!:
Toujours pas de réponse à ma question : il n'y a pas de dossier pour Hérouville?
Merci :AieAieAie!:
-
nana
bonsoir à toutes
pour hérouville je ne pense pas qu'il y ai un dossier, enfin je sais pas mé je pense que l'oral est organisé séparément donc que les épreuves ne sont pas les même.
pour l'oral d alençon c des test psychotechniques le matin à 8h, une réunion d'information à 9h15 et le déroulement des épreuves orales ensuite, de 10h à 15h30. y en a pour la journée quoi. et les épreuves orales c'est un entretien de groupe(45min) et un entretien individuel (45 min max)
voilà ce que je sais si vous avez des renseignements complémentaires faites moi signe....
autre chose:vs ne savez toujours pas combien on sera???
allez merde à ttes et bon courage
pour hérouville je ne pense pas qu'il y ai un dossier, enfin je sais pas mé je pense que l'oral est organisé séparément donc que les épreuves ne sont pas les même.
pour l'oral d alençon c des test psychotechniques le matin à 8h, une réunion d'information à 9h15 et le déroulement des épreuves orales ensuite, de 10h à 15h30. y en a pour la journée quoi. et les épreuves orales c'est un entretien de groupe(45min) et un entretien individuel (45 min max)
voilà ce que je sais si vous avez des renseignements complémentaires faites moi signe....
autre chose:vs ne savez toujours pas combien on sera???
allez merde à ttes et bon courage