Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral talence?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

oral talence?

Message non lu par nana » 26 mars 2004 16:21

coucou à tous!
quelqu'un sait il cmt se passe l oral de talence???
et si qqun l a passé, pourrais je avoir des témoignages?? on m a dit ke ct extrêmement dur là bas, kils ne mettaient pas à l'aise... qu en pensez vous?
merci de votre aide et bonne chance pour la suite

Elo

Re: oral talence?

Message non lu par Elo » 28 mars 2004 13:16

j'ai passé l'oral à Talence.Le matin c'est en groupe.Pour mon cas, ils nous ont donné de la peinture et on a du peindre ce qui nous tenait à coeur, puis on a du expliquer.Ensuite on a eu un texte sur une histoire à dormir debout de meurtre et on a du designer le plus responsable...personne n'étai d'accord.Jusque là ça va en fait.mais l'après midi ce sont des entretients.1 avec une psy et 1 avec une as.et c'est moins cool!elles st pas forcèment agréable et elles te testent!Voilà Bonne chance quand même!

nana

Re: oral talence?

Message non lu par nana » 30 mars 2004 11:18

ah ok
on m avait déjà dit que ct horrible la bas
mé par ctre je suis sensée avoir l écrit et g tjrs pas de nvelles c bizarre
et sinon qqun sait cbien on est à l oral pour cbien de places ???
merci.... bye

Répondre