salut, je dois faire un rapport de présatge concernant les expériences professionnelles que j'ai eues, mais je suis perdue.
En effet je ne sais pas comment je dois m'y prendre, ni ce que je dois mettre. Si vous pouviez me conseiller, je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de préstage pour les oraux?!
-
anne
Re: rapport de préstage pour les oraux?!
salut lou
il me semble que dans ton rapport tu peux presenter la structure, sa particularite, les public accueilli. ensuite , tu peux expliquer quel est ton role au sein de l' equipe comment tu t'y est intégre, et surtout comment tu as vecu l'experience et ce que tu en retiens, tu peut peut etre aussi evoquer une situation relationnelle particuliere....
voila j'espere que je t'ai un peu aidé
il me semble que dans ton rapport tu peux presenter la structure, sa particularite, les public accueilli. ensuite , tu peux expliquer quel est ton role au sein de l' equipe comment tu t'y est intégre, et surtout comment tu as vecu l'experience et ce que tu en retiens, tu peut peut etre aussi evoquer une situation relationnelle particuliere....
voila j'espere que je t'ai un peu aidé