Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT Paris 5

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carolina

IUT Paris 5

Message non lu par Carolina » 26 mars 2004 19:15

Bonjour! s'avez vous s'il est difficil d'entrer a l'IUT carrières sociales,font t'il attention à notre bulletin du lycée,merci d'avance!

lil

Re: IUT Paris 5

Message non lu par lil » 27 mars 2004 19:18

Je suis en 3ème année à l'IUT Paris 5, je ne pense pas que ça soit vraiment difficile d'y entrer, mais ils font une préselection sur dossier scolaire, donc avec les notes du lycée.

LIL

nana

Message non lu par nana » 30 mars 2004 14:14

coucou
qd se font les dossiers pour l iut????perso mes notes de lycée étaient pas extra ça veut dire que c mort?
merci d avance bye

Carolina

Message non lu par Carolina » 01 avr. 2004 21:40

Merci lil de m'avoir repondu! c sympa! et pour Nana de mon cote non plus mes notes de Lycée ne sont pas terribles. En ce qui concerne les dossiers je crois que c'etait jusqu'au 27 avril mais verifie quand meme je ne veux pas te dire de betises.A plus.

Répondre