Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral E.N.S. Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

oral E.N.S. Paris

Message non lu par nana » 01 avr. 2004 12:23

salut à ts
qqun a t il déjà passé l'oral à l'ens à paris 18è, si oui pourrais-je avoir des témoignages parce ke le mien approche, c la semaine prochaine... merci. bye

Nora

Re: oral E.N.S. Paris

Message non lu par Nora » 01 avr. 2004 13:33

Coucou,

Pour les oaraux ne t'inquiète pas. Sois toi même, il faut juste que tout soit clair dans ta petite tête et que tu sois vraiment motivée et que tu le elur montre et surtout, que tu saches vraiment en quoi consiste le métier d'assistante sociale !!! (et pas dans les bouquins! en réel )

Allez bonne chance !

nana

Message non lu par nana » 01 avr. 2004 15:23

coucou merci pr ton msg. A priori c clair ds mon esprit dc ça va mais bon ds certaines écoles ils st vraiment durs(ex bordeaux) et à l ens je sais pas cmt ils st... merci de ton soutien. et toi tu fais koi en ce mmt? bye

Nora

Message non lu par Nora » 01 avr. 2004 16:06

Faut pas le prendre à coeur, moi je me dis si je le loupe (et c'est le cas), je le repasserai l'an prochain sans craintes et en sachant ce qu'ils veulent.

Bisous

nana

Message non lu par nana » 01 avr. 2004 17:03

moi perso g 20 ans g perdu 2 années après le bac et g bcp investi cette année donc j aimerai que ça marche cette année parce k aussi bien au niveau du temps que de l'argent g tt donné...
g déjà passé deux oraux et ça aurait pu être pire... on verra les résultats.. mé je ne prends pas ce ke me dit le jury pour moi parce ke de ttes manières leur but est de ns déstabiliser pour voir nos capacités à exercer le métier, dc il faut y aller en se disant bien ça... parfois ils peuvent être sympas, mon premier oral ils été super sympa après ça dépends.... toi tu passes koi comme écoles.???
allez merde pour la suite bizzzzz

Répondre