Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats de l'ESSSE sont en ligne
-
myriam
les résultats de l'ESSSE sont en ligne
Bonjour, à tous
L'essse sur son site a mis les résultats en ligne alors jeté vous dessus.... par contre, je pense qu'il ne s'agit que des résultats des personnes inscrite en premier choix par des autres écoles crx rge et rockefeller... du moins j'espère mon nom n'y ai pas :smoke:
L'essse sur son site a mis les résultats en ligne alors jeté vous dessus.... par contre, je pense qu'il ne s'agit que des résultats des personnes inscrite en premier choix par des autres écoles crx rge et rockefeller... du moins j'espère mon nom n'y ai pas :smoke:
-
nana
Re: les résultats de l'ESSSE sont en ligne
coucou
je c pas mé j espère que c que les personnes inscrites là bas... mais je pense parce ke vu le nb ça ne peut pas être la totalité... en tt k je ne suis pas dessus non plus
je c pas mé j espère que c que les personnes inscrites là bas... mais je pense parce ke vu le nb ça ne peut pas être la totalité... en tt k je ne suis pas dessus non plus
-
sophie
coucou myriam; je veux pas te faire peur mais comme l'écrit est commun aux trois écoles, l'essse ne donne pas les résultats des 3 écoles??
en fin je sais pas ,je suppose juste...
dis nous quand même
bises
en fin je sais pas ,je suppose juste...
dis nous quand même
bises
-
nana
non c juste le résultat des personnes inscrites là bas en 1er choix en tt cas ça fé chier d attndre si qqun va voir les résultats à rockefeller qu'il me fasse signe.... bye
-
myriam
J'ai écrit sur le forum pour répondre à c'est fini pour moi le concours.... ben oui... par contre, la liste internet ca m'a été confirmé par l'école qu'il ne s'agit que du 1er choix
bisous :arc:
bisous :arc:
-
nana
ah mince qqun est allé voir pour toi... merde c dommage. et tu en as passé ds d'autres villes.... courage cocotte... moi je ne c tjrs pas
-
faust
moi aussi , ya pas mon nom!!!!
snif, tant pis rdv l'année prochaine.
j'abandonne pas
snif, tant pis rdv l'année prochaine.
j'abandonne pas
-
nana
toujours pas de résultats je pète un cable de devoir attndre juskà mardi.... au secours personne ne pourrait regarder pour moi à rockefeller ???? désolée pour toi faust, t as passé d autres villes!!! ba t as réson faut pas abandonner... courage. bye
-
Céline
si ce que nous voulons faire comme métier même l'échec de cette année nous permettra d'être mieux préparés pour l'an prochain.
J'ai vu le nom de 2 calédoniennes sur le net
Courage à tous
J'ai vu le nom de 2 calédoniennes sur le net
Courage à tous