Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignages oral rockefeller lyon?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

témoignages oral rockefeller lyon?

Message non lu par nana » 11 avr. 2004 13:53

coucou à tous!
je passe l'oral de lyon rockefeller jeudi, est ce que qqun parmis vs l'a déjà passé et pourrait m'en dire deux mots? st ils sympas ou plutôt peau de vache ??? et cmt ça se passe concrètement?? merci de votre aide et merde à tous pour vos oraux bye bye

céline

Re: témoignages oral rockefeller lyon?

Message non lu par céline » 13 avr. 2004 12:12

Salut nana,
je passe également l'oral à Lyon jeudi à 9h et j'ai une amie qui l'a eu l'anné dernière et qui m'a dit qu'avec le psychologue ça se passe super bien en général, par contre c'est un peu plus tendu avec le professionnel!
Je te souhaite bon courage, vraiment!!

johny rep

Message non lu par johny rep » 13 avr. 2004 15:39

coucou a twa
mwa ossi jpass loral et jaimerai bien savoir a quoi m attendre...hmhm

nana

Message non lu par nana » 13 avr. 2004 19:54

coucou!!!
je passe à rockefeller jeudi à 9h et 11h dc on se verra certainement!!! ;)

cécile

Message non lu par cécile » 12 mai 2004 15:55

salut !!!!

A rockefeller, les entretiens relèvent de notre parcours personnel. Avec l'AS ça sera + centré sur nos connaissances du métier, sur nos capacité eventuelles à l'assumer...
Avec le psy faut savoir se présenter: qui sommes-nous, qu'est ce qui c'est passé dans notre vie pour que nous choisissions ce métier...

bon courage à tous

Cécile

Répondre