Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation d as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

formation d as

Message non lu par sabrina » 11 avr. 2004 23:27

Bonjour a tous,je suis actuellement en premeiere année de deug eco et j aimerais tenter la formation d assistante social,j habite echirolles,et le truc c est que je ne sais par ou commencer,quand a lieu le concours?ou retire t on les dossier?....

merci d avance pour votre aide

nana

Re: formation d as

Message non lu par nana » 12 avr. 2004 14:14

salut !
tu as une école de service social à echirolles dc ça tombe plutôt bien pour toi. voici l'adresse:
institut de formation des travailleurs sociaux
3, avenue victor hugo
BP 165
38432
Echirolles cedex
04 76 09 02 08
écris leur pour avoir une documentaion sur l'école et pour qu'ils t'expliquent les conditions d'admission. en règle générale les écrits se déroulent entre décembre et mars et les oraux entre mars et mai... mais je ne sais pas du tt cmt ça se passe ds cette école car je ne suis pas du tout de cette région. si tu veux d'autres adresses, dans des villes précises fais moi signe je te les donnerai car je les ai quasiment toutes mon mail gwadazouklove@yahoo.fr
allez bon courage pour la suite bye bye

Répondre