salut a tous!
Pourriez vous m'informer sur les subventionS (c.general? c.regional? assedic?) dont on peut beneficier pour les formation d'assistant de service social!
Je passe mon oral fin avril a l'irts de neuilly sur marne et en cas de reussite qui me subventionner la formation??
Merci de me renseigner.Je suis actuellement au assedic.
sam
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
subvention
-
pag
Re: subvention
coucou
tu as plusieurs possibilité selon le département
1er les bourses, attribuées selon les revenus qui sont versées (en 2fois)par la DRASS (tutelle de l'Etat)avec la décentralisation acte 2 ces bourses risque d'être transférées au 1er janvier 2005 au conseil régional.
2eme le financement par les assedic mais attention il faut vérifier que le financement va jusqu'au terme des 3 ans étude et des fois il faut négocier.
Enfin dans certains département, le conseil général attribue des bourses en contrepartie le bénéficiaire doit travailler à la fin de ses études pour le cg pendant x années.
j'espère que ces infos te seront utiles.
a+ pag
tu as plusieurs possibilité selon le département
1er les bourses, attribuées selon les revenus qui sont versées (en 2fois)par la DRASS (tutelle de l'Etat)avec la décentralisation acte 2 ces bourses risque d'être transférées au 1er janvier 2005 au conseil régional.
2eme le financement par les assedic mais attention il faut vérifier que le financement va jusqu'au terme des 3 ans étude et des fois il faut négocier.
Enfin dans certains département, le conseil général attribue des bourses en contrepartie le bénéficiaire doit travailler à la fin de ses études pour le cg pendant x années.
j'espère que ces infos te seront utiles.
a+ pag