Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IMF Marseille, Toulon, Loos/Lille, Nice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline (Nouméa)

Résultats IMF Marseille, Toulon, Loos/Lille, Nice

Message non lu par Céline (Nouméa) » 16 avr. 2004 06:26

Avez-vous des nouvelles pour ces concours ? Je suis impatiente d'avoir les résultats de ceux là car j'en ai loupé 3 (Toulouse, Lyon, Echirolles). Mais je ne me décourage pas, je me préparerai mieux pour la prochaine fois.
Merci de vos réponses car je suis un peu loin pour me déplacer et voir sur place.

:th) :tv) :bye:

julie

Re: Résultats IMF Marseille, Toulon, Loos/Lille, Nice

Message non lu par julie » 16 avr. 2004 12:28

Bonjour,
Pour l'imf Marseille, pr AS les résulats seront diffusés à 17H aujourd'hui sur leur site internet. Pour Educ spé il faut attendre le 07 mai.
Ciao.

Céline (Nouméa)

Message non lu par Céline (Nouméa) » 16 avr. 2004 22:30

Je viens d'aller sur le site de l'IMF et il n'y a toujours pas les résultats. Je sais je suis impatiente mais j'en ai marre d'attendre surtout pour avoir des réponses négatives. Merci de ta réponse. As-tu passé aussi le concours ? J'ai pris Marseille en 1er choix pour ASS.
:bounce: :arc:

julie

Message non lu par julie » 19 avr. 2004 10:27

Bonjour,
As-tu eu les résultats ?
Mon amie qui a passé as à l'imf a pu les avoir vendredi 16 vers 16h00, ça m'étonne que tu n'es pas pu les lire à 22h30 !!!
Moi je n'ai pas passé As mais éduc spé, j'aurai les résulats le 07 mai.
L'Imf est une très bonne école, tu as bien choisie, elle est réputée !!
Bonne journée, à bientôt.

Céline (Nouméa)

Message non lu par Céline (Nouméa) » 20 avr. 2004 08:17

Hélas, oui ! J'ai échoué aussi l'IMF mais je m'en doutais un peu car les premières questions m'ont parues dures car bcp de choses nous sont inconnues ici concernant la mise en place de programmes sociaux ou médicaux car tout est différent ici au niveau institutions politiques, sociales etc...
Merci de tes réponses.
:-: :note:

Répondre