Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

oral d'hérouville

Message non lu par peggy » 28 avr. 2004 12:45

Bonjour,

y a t-il quelqu'un qui passe l'oral d'hérouville le mercredi 26 mai? si oui comment y allez-vous...

Quelqu'un a t il déja passé cette oral? ou celui d'alençon cette année

merci
peggy

peggy

Re: oral d'hérouville

Message non lu par peggy » 01 mai 2004 10:07

salut

personne passe son concours à Hérouville?

astrid

Message non lu par astrid » 01 mai 2004 14:30

Bonjour Peggy,
Je passe également mon concours a hérouville, mais le 3 juin.Il y a 2 oraux : un de groupe basé sur une vidéo et un individuel avec deux professionnels.
Bonne chance à toi

peggy

Message non lu par peggy » 01 mai 2004 19:33

salut astrid

est ce que pour l'entretien individuel il y 1 texte à préparé?

merci
peggy

astrid

Message non lu par astrid » 01 mai 2004 19:48

Oui, on a un petit texte a préparer avant pendant un quart d'heure, une 1/2 heure. Ils s'en servent à l'oral si il n'y a pas beaucoup d'échange. Mais je ne pense pas que ce soit très important ( faire attention tout de même à l'orthographe et à la syntaxe des phrases )
bonne chance pour la suite
Salut

peggy

Message non lu par peggy » 02 mai 2004 09:56

salut asteid

pour l'oral de groupe, on à 1 temps de reflexion avant de commencé la discussion? On peut prendre des notes pendant la vidéo?
Doit-on aboutir à 1 prise de decision?

merci

peggy

astrid

Message non lu par astrid » 02 mai 2004 13:45

bonjour Peggy,
En fait, pour l'oral de groupe, on regarde la vidéo ensemble et la discussion s'enchaine tout de suite après l'avoir visionné. il n'y a pas de prise de note et il n'y a pas de prise de décision finale.

peggy

Message non lu par peggy » 02 mai 2004 16:23

encore moi!!!!!!

je vais en train à hérouville, est ce que tu connais des hotels abordables pres de la gare de Caen ou pres de l'école

merci tu m'a bien éclairé

peg

astrid

Message non lu par astrid » 05 mai 2004 22:00

Non, désolée, je ne suis pas de Caen. En cherchant sur internet, tu devrais peut-être trouver un hôtel...Quelquefois, tu en as quand tu fais une recherche d'itinéraire.

Répondre