salut
quelqu'un passe t il l'oral de Poiitiers?
En quoi consiste les épreuves?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de Poitiers
-
magalie
Re: oral de Poitiers
salut!
je vais passer l'oral à poitiers le 14 mai. je suis convoquée à 8h15 et je dois prévoir la journée (jusqu'à 17h environ).
en fait, il y a 2 oraux dans la journée.
le premier : tu choisis un texte au hasard, tu le prépares en 15 min et ensuite 30min de présentation.
le deuxième oral : tu remplis un test qui sera analysé par un psy que tu rencontrera pendant 30 min par la suite.
tu le passes là-bas toi aussi?
si c'est le cas, bon courage.
:blabla: :blabla: :blabla:
je vais passer l'oral à poitiers le 14 mai. je suis convoquée à 8h15 et je dois prévoir la journée (jusqu'à 17h environ).
en fait, il y a 2 oraux dans la journée.
le premier : tu choisis un texte au hasard, tu le prépares en 15 min et ensuite 30min de présentation.
le deuxième oral : tu remplis un test qui sera analysé par un psy que tu rencontrera pendant 30 min par la suite.
tu le passes là-bas toi aussi?
si c'est le cas, bon courage.
:blabla: :blabla: :blabla:
-
peggy
Re: oral de Poitiers
salut
moi aussi je le passe le 14 mai et j'ai les meme horraires que toi.Aparament tu l'as déja passé!
Tu viens d'où? moi je viens d'angers et j'y vais en train mais galère il y a grève de la snccf....
je te laisse mon é-mail si tu veux : peggy.eya@laposte.fr
peggy
moi aussi je le passe le 14 mai et j'ai les meme horraires que toi.Aparament tu l'as déja passé!
Tu viens d'où? moi je viens d'angers et j'y vais en train mais galère il y a grève de la snccf....
je te laisse mon é-mail si tu veux : peggy.eya@laposte.fr
peggy