Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur un sujet d'actualité
-
Mariah
question sur un sujet d'actualité
si qqun peut me donner des exemples de question sur un sujet d'actualité que l'examinateur peut poser à l'oral? parce qu'en fait je n'ai aucune idée de la complexité. Ensuite qqun peut-il répondre franchement à la question: est-ce que g une chance d'être admise si g 17 ans et n'ai effectué aucun stage?
-
Violette
Re: question sur un sujet d'actualité
Bonjour,
J'ai passé l'oral ilsv de Lille, et les sujets tirés au sort étaient : égalité homme femme, réalité ou utopie, le second sujet sur l'illétrisme dans notre société, je ne sais pas comment les épreuves se passent sur Arras, j'étais stressée au début pour la seconde partie de l'épreuve, j'étais plus à l'aise, il faut être naturelle et bien démontrer sa motivation, j'espère que ces quelques explications te suffiront, bonne chance à toi
J'ai passé l'oral ilsv de Lille, et les sujets tirés au sort étaient : égalité homme femme, réalité ou utopie, le second sujet sur l'illétrisme dans notre société, je ne sais pas comment les épreuves se passent sur Arras, j'étais stressée au début pour la seconde partie de l'épreuve, j'étais plus à l'aise, il faut être naturelle et bien démontrer sa motivation, j'espère que ces quelques explications te suffiront, bonne chance à toi