Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour bourse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie jo

aide pour bourse

Message non lu par marie jo » 30 avr. 2004 16:07

salut
je sais que je n ai pas encore mes resultats pour l oral mais e prefere m y prendre a l avance donc si quelqu un peut me dire comment faire pour la bouse.quel organisme que l on doit voir les papiers que l on doit avoir ça m aiderait beaucoup .merci

marj

Re: aide pour bourse

Message non lu par marj » 30 avr. 2004 22:08

pas de panik !
la demande de bourse se faot en septembre, a la rentrée.

isa

Message non lu par isa » 01 mai 2004 15:49

Et si la bourse est accordée, sache quand même que son montant maximum est peu élevé , prévois une source de financement annexe(job).En plus elle est versée en deux fois: décembre et pour la plus grosse part c'était en principe "courant avril" et aujourd'hui 1er mai, toujours rien...

marj

Message non lu par marj » 01 mai 2004 20:38

bonsoir isa,

pour ma part j ai recu le second virement fin mars. en ce qui concerne, un job a coté, ca me parait dur dur, sachant que la formation est a tps plein, contrairement à la fac. etant maman d un jeune enfant, c est impossible a concevoir pour moi. ms bon pourquoi pas...

patou

pour les candidats ayant été en CDI ou en CDD

Message non lu par patou » 03 mai 2004 09:54

Salut à tous

Vous pouvez demandé à bénéficier d'un CIF (congé individuel de formation)...
Voici le site qui vous expliquera tout
a+
patou
http://www.afdas.com/loi/cif_cdi_complet181103.pdf

Répondre