Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
almédorine

oral irts montpellier

Message non lu par almédorine » 01 mai 2004 21:52

Coucou,

Je vais bientôt passer l'oral à Montpellier. Quelqu'un aurait-il des infos à me fournir. Je sais qu'il y a un entretien en groupe et un autre en individuel, à part ça, je suis dans le flou total.
Merci d'avance,
:bye:

violaine

Re: oral irts montpellier

Message non lu par violaine » 06 mai 2004 14:54

salut almédorine, je suis en, 1ère année d'as g donc passé le concour l'année dernière, tt ce ke je pe te dire, c de pa tp strésser de bien préparer ton entretien individuel qui dure 30min si mes souvenirs sont bons, il faut que tu saches bien tes raisons de passer le concours car ça va surtt tourner autour de ça, et ne te laisse pas embarquer dan sles conversations d'ordres privé qui sont la pr te destabiliser. pr l'entretien de gpe, il ny a rien à faire de spécial; bisous et bon courage

Répondre