Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle

Oral nancy

Message non lu par joelle » 05 mai 2004 16:43

Est ce que qulqu'un à passé son oral à Nancy cette année?Si, oui comment ca c passé pour vous???Merci de me répondre

Christelle

Re: Oral nancy

Message non lu par Christelle » 06 mai 2004 14:06

Joelle

Si tu remontes dans le temps grâce à l'onglet "chercher" et en tapant :Nancy tu vas tomber sur des discussions à propos de Nancy et notamment un message où je raconte "à chaud" mon oral, voilà !
bonne continuation à toi
Christelle

joelle

Re: Oral nancy

Message non lu par joelle » 06 mai 2004 16:21

Je te remerci g étè voir c intéressant.Pour ma part g plutôt eu une bonne impression avec parfoit des moments de destabilisation par la psy mais je crois que c normal!sinon je croise les doigts et j'éspère que mon âge(18) ne posera pas probléme car vu ma motivation je serai un peu dégoutée!j'éspère que ca sera bon pour toi!encore merci :) :) :)

Répondre