Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage educ nat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile b

stage educ nat

Message non lu par Cécile b » 09 mai 2004 09:07

Bonjour !

Est ce que quelqu'un connaitrait les planning des as de l'éducation nationale ? Bénéficient elles de toutes les vacances scolaires ? En fait, j'ai un petit soucis : je voudrais faire mon stage auprès de l'une d'entre elles mais je crains de devoir renoncer à cause des vacances trop "nombreuses"... je ne pourrai alors pas effectuer la totalité des semaines de stage dans le laps de temps imparti... Merci pour vos réponses !

Cécile

melanie

Re: stage educ nat

Message non lu par melanie » 22 juil. 2004 15:56

bonjour cecile. je suis une future irtsienne de reims et j'ai malheureusement vu trop tard que le site des eleves de l'irts avait demenagé. je pense que tu es la mieux placée pour me communiquer sa nouvelle adresse. merci d'avance :frown: :chine:

Répondre