Bonjour !
Actuellement j'effectue des remplacements (cela correspond à une dizaine de jours par mois environ : soit une semaine d'affilee soit deux trois jours) en tant qu'educ spé dans un ime en attendant d'etre prise en formation. Mais je me demandais au cas ou je raterais les concours s'il y avait la possibilité de travailler a temps plein ou meme mi temps sans diplome toute une annee. Si c'est votre cas pourriez vous me dire les demarches a effectuer et si cela est possible surtout (je prefere me renseigner avant de demander à l'ime)
Merci d'avance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IME : remplacement
-
marie
Re: IME : remplacement
il est possible de faire des remplacements d'educ toute l'année. je bosse dans une IME depuis 2 ans en tant que remplaçante et passe cette année les concours. il suffit de les mettre au courant que tu désires travailler à l'année. ils te feront des cdd tous les mois.
bon courage pour les concours.
marie
bon courage pour les concours.
marie
-
Leelou
Emmy, vas voir dans le sujet "besoin conseil", il y a les réponses à tes questions.
Bon courage
Bon courage
-
sofy
:yawn: salut emmy!
je voulais savoir dans quel ime tu faisais tes remplacements? j'suis un peu dans le même cas que toi..j'en ai aussi fait pendant un an sur 3 ime de rennes et je passe mes concours d'éduc et de moniteur. je flip un peu pour le post concours!
je voulais savoir dans quel ime tu faisais tes remplacements? j'suis un peu dans le même cas que toi..j'en ai aussi fait pendant un an sur 3 ime de rennes et je passe mes concours d'éduc et de moniteur. je flip un peu pour le post concours!
-
stéphanie
bonjour,
j'aurais voulu savoir comment vous avez fais pour travailler dans des IME ou autre) sans le concours?
SVP.
j'aurais voulu savoir comment vous avez fais pour travailler dans des IME ou autre) sans le concours?
SVP.
-
Emmy
Salut !
Sofy : j'ai passé les concours en ile de france pour educ spé.
Stephanie : pour moi je suis rentree grace à une amie qui est une educ spé dans cette ime. Il recherhait des personnes pour faire des remplacements.
Sofy : j'ai passé les concours en ile de france pour educ spé.
Stephanie : pour moi je suis rentree grace à une amie qui est une educ spé dans cette ime. Il recherhait des personnes pour faire des remplacements.